Rederi 275 vous offre des expériences uniques dans l’archipel de Stockholm, à bord du vaisseau militaire de débarquement M/S Pomerol, capable d’accoster sur des rochers autrement inaccessibles, à travers ses deux trappes ouvrantes de chaque côté à l’avant, avec des marches comfortables, permettant l’accès a terre et vice versa.

Nous proposons le charter, des débarquements du genre jour J, des évènements culturels en mer ainsi que l’espace publicitaire ambulant pour des banderolles de 10,5 mètres de chaque côté. Le tout sur mesure avec une échelle de prix por tout un chacun.

Le M/S Pomerol fut construit en Suède en 1976 comme “TpbS 275” pour la Marine suédoise, pour le transport de marines (44 personnes) dans l’archipel. Le commandant et propriétaire a fait son service à bord en tant que volontaire en 1990 et en 1991. Ce vaisseau de guerre a été maintenu et préservé comme s’il sortait de chantier. Il mesure 21,4 mètres (71 pieds) de long pour 4,2 mètres de large avec un déplacement de 31 t et un vitesse pouvant atteindre 20 noeuds (14 noeuds de croisière) grâce à ses trois moteurs turbo-diesel (3x250 chevaux). Actuellement, le vaisseau acceuille 12 passagers.

Si vous désirez apprendre d’avantage, n´hésitez pas à contacter le commandant qui - hormis le français - parle et ecrit l’espagnol, l’anglais et le suédois. De plus amples informations seront ajoutées à ce site web au fur et à mesure.

Avec mes salutations distinguées,
Le Commandant.

Tel: +46 730 275 155
E-mail: info@rederi275.com